InTech présente son offre dans le numéro spécial ICT de Paperjam

Retrouvez notre réponse à la question posée par Yves Baguet CIO de Clearstream Services : "...Quelle stratégie avez-vous mis en place pour répondre au mieux aux besoins de vos clients ou prospects ? Faut-il s'attendre à de fortes évolutions de vos offres de services, compte tenu des grandes tendances qui se développent sur les plans techniques et fonctionnels ?"

Les responsables IT sont actuellement confrontés à un double enjeu :
- d'une part, ils doivent maîtriser et très souvent réduire leur budget, en particulier les dépenses de fonctionnement,
- d'autre part, ils sont l'un des contributeurs majeurs à l'amélioration de la productivité et à la création de valeur dans l'organisation.
Les outils et frameworks modernes, qu'ils soient open source ou commerciaux, ainsi que la pratique de la gestion de projet agile, nous permettent aujourd’hui de délivrer, rapidement et à coût raisonnable, des applications métiers qui répondent précisément aux besoins des utilisateurs et des clients.
Pour atteindre cet objectif, nous sommes persuadés qu'il est nécessaire de remettre le développeur au centre du processus et d'étendre ses responsabilités de l'analyse au déploiement. Il est le garant de la qualité fonctionnelle et technique de l'application délivrée.
Les méthodologies agiles et les mouvements comme le "Software Craftsmanship" défendent ces pratiques qui sont des facteurs clé de succès pour la réussite des projets.
Nous sommes convaincus de la noblesse du métier de développeur. Au-delà de la délégation de moyens, nous proposons à nos clients de les accompagner dans l'atteinte de leurs objectifs en impliquant des consultants responsables, expérimentés, aux compétences pluridisciplinaires, et qui connaissent les métiers de nos clients.
C'est notre métier, et nous le faisons bien !"

http://issuu.com/maisonmoderne/docs/pdf_mgmt_11_2012/95